TOKIO IE INKARAMI
OLAPLEX
Nos cheveux contiennent des millions de ponts disulfures.
Ces liaisons confèrent au cheveu sa structure, sa force et sa stabilité. Lorsque les liaisons disulfures sont rompues, il en résulte des dommages.
OLAPLEX restaure les cheveux abîmés et fragilisés en les réparant de l’intérieur avec notre ingrédient unique breveté, le bis-aminopropyl diglycol dimaléate.
Une fois que tous les liens sont intacts et alignés, vous avez des cheveux sains, beaux, brillants et agréables au toucher.
SCHWARZKOPF PROFESSIONAL
On oublie trop souvent de prendre soin de son cuir chevelu. C’est pourtant la base pour avoir de beaux cheveux !
Je vous propose un vrai rituel pour booster votre cuir chevelu et lui apporter tout ce dont il a besoin.
BEAUBEPINE
Fait Par Les Coiffeurs Pour Les Coiffeurs !
Ranger, désinfecter, stériliser… nous avons souhaité faire de ces bonnes pratiques un réflexe pour nous afin de permettre de gagner en performance et en productivité tout en limitant les risques et maladies professionnelles.
AUTHENTIC BEAUTY CONCEPT
NOUS CROYONS EN UNE BEAUTÉ AUTHENTIQUE
Authentic Beauty Concept est une marque haut de gamme qui a été co-créée avec
des coiffeurs uniques pour ouvrir une nouvelle voie vers une beauté authentique.
Créer une expérience holistique de beauté authentique qui nous pousse à être
soucieux non seulement de nos cheveux, mais aussi de notre corps et de notre
âme. La beauté intérieure, tout comme la beauté extérieure, est le reflet de notre
état intérieur.
PATRICE MULATO
Patrice Mulato est une marque française reconnue pour ses produits capillaires naturels et respectueux de l’environnement. Fondée par Patrice Mulato, un passionné de coiffure, la marque se distingue par l’utilisation d’ingrédients d’origine naturelle, sans ammoniaque, sans paraben et sans silicone. Les produits de Patrice Mulato, incluant des soins, des shampoings et des colorations, sont conçus pour sublimer les cheveux tout en respectant leur santé et l’environnement. La marque met l’accent sur la qualité, l’innovation et l’engagement écologique, séduisant ainsi une clientèle soucieuse de sa beauté et de la planète.