culture
culture
concept
concept
L'éthique
L'éthique

culture

L’idée part de là. Un endroit de vie où les problèmes de notre quotidien sont effacés le temps d’un instant, où l’épanouissement est primordial, où notre état d’esprit et notre identité est à son maximum.

La priorité est de se sentir a 200 % soi-même, par notre couleur, notre coupe, notre coiffage. Bref, notre look, où l’écoute, le conseil et la créativité seront des valeurs indispensables. Le respect et la mise en valeur de notre nature capillaire sera notre challenge. Le partage de notre métier en tant que coiffeur et la sans cesse remise en question personnelle est primordial.

cONCEPT

Lieu de vie ou d’échange où il est régulièrement organisé des moments particuliers comment créer son propre shampooing, vernissage d’artiste, reversement associatif…

ETHIQUE

La consommation responsable à laquelle on aura participé en temps que client. Cette endroit sera Eco-responsable à faible impact écologique parce que cette valeur doit devenir une logique, dans le choix de nos produits éthiques et du recyclage quasi entier de nos déchets.

(95 % recyclé, cheveux recyclés, pas d’usage unique plastique ou carton
type gobelet à café, tube de couleur en acier recyclage etc ).

Retour haut de page